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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Date : 31/03/2017
Lieu : 56000 VANNES
Enreprise : Aftec Vannes
Secteur : administratif
VOS MISSIONS
Rattaché(e) au gérant de l'entreprise, vos missions seront les suivantes :
o Suivi et mise à jour du Listing client actif/ inactif
o Suivi du client au quotidien (répondre à ses attentes, créer et respecter des Instructions de travail lié à l'administratif du client, la facturation ou la logistique
o Gestion des bons de commandes ou contrat de prestation (validation, rédaction, budget, archivage)
o Gestion de la facturation prestation/divers et contrôle de facturation : suivi budget Commande, solde commande, remises au Factor
o Gestion de la facturation de frais et contrôle de facturation : suivi budget Commande/réciprocité des comptes de frais dans la comptabilité
o Gestion des achats, saisie sur le logiciel interne - gestion du circuit de validation - lettrage des comptes fournisseurs...

- Réactif(ve)
- Connaissance dans le milieu de l'assistanat de direction
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Maîtrise du Pack Office

RYTHME D'ALTERNANCE : 2 jours à l'école AFTEC de Vannes et 3 jours en entreprise.

CONDITIONS D'ADMISSION : Sélection sur dossier et entretien de motivation.
Permis B exigé.

REMUNERATION : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

La société
AFTEC, spécialiste de la formation en alternance de BAC +2 à BAC+5, recherche pour une entreprise partenaire un Assistant administratif H / F dans le cadre d'un BTS Assistant de Gestion, en contrat de professionnalisation d'une durée de 24 mois.

Expérience : < 6 mois
Formation : Bac général - Bac techno - Bac pro
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