Offres d'emplois Ressources Humaines - Voir toutes nos annonces dans le secteur Ressources Humaines

Candidats Recruteurs 
Retourner à la liste

Assistant (e) de recrutement H/F

Date : 10/04/2017
Lieu : 43100 brioude
Enreprise : VAL D'ALLIER INTERIM
Secteur : Chargé de recrutement
Afin d'accompagner le groupe VAI/JOBINPACT sur l'ouverture d'une nouvelle agence, nous recrutons un CHARGE DE RECRUTEMENT H/F.

Véritable pilier au bon fonctionnement de l'agence, vos responsabilités pour ce poste sont diverses et nécessitent implication, polyvalence et autonomie dans votre quotidien.

En étroite collaboration avec la chargée d'affaires, vous gérez en toute autonomie les missions de recrutement ainsi que les tâches administratives qui en découlent .A ce titre, les principales missions seront les suivantes :
- entretien des candidats
- prise de commandes et recherches de profils
- délégation des intérimaires
- suivi des missions.
-rédaction des contrats
- saisie des relevés d'heures
-paye
-facturation
-gestion des litiges

Issue d'une formation supérieure, vous possédez OBLIGATOIREMENT une première expérience dans le recrutement en agence d'emploi

Vous disposez de bonnes capacités d'écoute, d'une connaissance du monde de l'entreprise, faite preuve d'autonomie et d'un excellent sens relationnel.

Votre personnalité affirmée, votre goût prononcé pour relever de nouveau challenge , votre ouverture d'esprit et votre envie de rejoindre une structure pérenne seront les clés de votre réussite à ce poste.

Poste à Brioude

CDD puis CDI 35 heures/semaine

Salaire : 1600 EUR brut à négocier selon expérience

Envoyer par mail CV et lettre de motivation à m.clemensat@vaijob.fr

Maîtrise parfaite de l'informatique. Bon relationnel. Réactivité.

Formation: Bac + 2

Expérience exigée en agence d'emploi

La société
Val d'Allier Intérim est une agence d'emploi locale et indépendante crée en 2002 .

La volonté de l'agence est d'« établir un partenariat efficace et durable avec les entreprises et les intérimaires dans une relation de confiance ».



Depuis maintenant plus de quatorze ans, cette approche a permis de créer cinq agences sous l'enseigne Val d'Allier Intérim et une agence sous l'enseigne Jobinpact.



Le réseau VAL D'ALLIER INTERIM - JOBINPACT, c'est une grande connaissance du terrain, une réelle proximité avec les candidats et les clients, une vraie expertise des métiers, une expérience avérée dans le recrutement.

Expérience : 2-3 ans
Formation : Bac +2
_______________

Postuler