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ASSISTANTE APPELS D'OFFRE PUBLICS H/F

Date : 23/05/2017
Lieu : 95100 ARGENTEUIL
Enreprise : CONNECTT TERTIAIRE - COMPTABILITE - FINANCE
Secteur : de direction
Connectt recherche pour l'un de ses clients du secteur Tertiaire, une Assistante Appels d'Offres Publics dans le cadre d'un CDI.

Vous aurez en charge :
- la gestion et suivi des Marchés et des Appels d'Offre
- le téléchargement des Appels d'Offre publics
- la préparation des dossiers administratifs des AO
- la préparation des mémoires de réponse aux AO
- le suivi des documentations commerciales, les impressions, les dossiers avec les supports de commerciaux
- la prise et le suivi des RDV
- la préparation des devis et des estimations financières
- le suivi des bons de commandes : réception, validation
- la gestion et le suivi des contrats de maintenance
- la gestion et le suivi des marchés de maintenance

De formation Bac +2 minimum Comptabilité/Commerce/Marchés Publics. Vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 3 ans minimum.

Vous maîtrisez l'environnement des marchés publics et disposez de bonnes connaissances en informatiques, notamment sur le Pack office (word & Excel) et Outlook.
Bonnes capacités rédactionnelles demandées.

Enfin, vous êtes Rigoureux(se), sérieux(se) et avez le sens de l'organisation, du respect des délais et de la discrétion. Votre bon relationnel, votre esprit de service, votre fiabilité, et votre sens de la communication et de la négociation feront de vous la personne idéale pour ce poste !!

La société
Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers TERTIAIRES, de la COMPTABILITE et de la FINANCE

Expérience : 3-4 ans
Formation : Bac +2
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