Offres d'emplois Bâtiment & Travaux publics - Voir toutes nos annonces dans le secteur Bâtiment & Travaux publics

Candidats Recruteurs 
Retourner à la liste

Chargé d'Etudes de Prix Réparation OA

Date : 18/04/2017
Lieu : 91090 Essonne
Enreprise : Eiffage
Secteur : Ingénieur en étude de prix
Pour la Division Travaux spéciaux, au sein de la cellule Réparation OA, nous recherchons un(e) Ingénieur études de Prix basé(e) à Lisses.Rattaché(e) au Chef d'agence, vous aurez pour objectif d'étudier les affaires et de participer :
- à l'établissement des descriptifs et des quantitatifs (y compris variantes),
- à la consultation des fournisseurs et sous-traitants éventuels,
- au processus de négociation.

De formation supérieure en TP, vous disposez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum aux études de prix GC. Vous êtes à la fois méthodique, rigoureux/se et reconnu(e) comme force de proposition.

La société
La branche Infrastructures d'Eiffage, l'un des leaders européens du BTP et des concessions, maîtrise l'ensemble des compétences nécessaires à la conception et à la construction.

Présente partout en France à travers ses trois métiers - la route, le génie civil et le métal -, la branche Infrastructures est aussi implantée en Europe, à travers des filiales en Allemagne, Belgique, Espagne, Pologne et Portugal, en Afrique, en Asie, ainsi qu'en Amérique du Nord et du Sud, où elle a récemment acquis des sociétés au Canada et en Colombie.

Forte de 23 000 collaborateurs déployés au plus près du terrain, Eiffage Infrastructures réalise un chiffre d'affaires de plus de 4 milliards d'euros.

Expérience : 3-4 ans
Formation : Bac +4
_______________

Postuler