Rattaché(e) à notre Directrice des Opérations, votre mission sera de garantir la satisfaction des utilisateurs, équipés ou souscripteurs de notre offre "JOB+ » et de les accompagner dans l'optimisation de leur expérience utilisateur.

En instaurant une relation fondée sur un conseil de qualité et un suivi rigoureux de la prestation, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Etre le point de contact du support mail et gérer les demandes entrantes,
- Identifier rapidement la demande et proposer une solution pertinente et adaptée,
- Etre à l'écoute des retours utilisateurs et formaliser des remontées d'information auprès des équipes concernées en interne,
- Prendre en charge la réclamation client et proposer des actions de résolution,
- Identifier et qualifier les nouveaux besoins utilisateurs dans une logique d'amélioration permanente,
- Elaborer et faire évoluer les process "Qualité" visant à maximiser la satisfaction et fidélisation de nos utilisateurs,
- Récolter et mettre à jour les informations associées dans notre CRM (SalesForce)
- Rédiger / concevoir les supports nécessaires à la prise en main de l'offre JOB+.

Vous travaillerez également avec l'ensemble de l'équipe Opérations pour évaluer la satisfaction de nos clients et participants aux évènements recrutement, ainsi que les retours clients post Campagnes média :
- Administrer les questionnaires d'évaluation de la satisfaction,
- Réaliser les bilans de satisfaction et détecter les opportunités d'amélioration.

Vous êtes idéalement en formation Bac + 3/5 dans l'un des domaines suivants : Négociation et Relation Client, Commerce, Communication / Marketing ou Gestion de la qualité. Une 1ière expérience dans la formation ou le support client serait un plus!
Vous disposez : d'une bonne culture digitale, d'un attrait pour les médias sociaux, ce qui vous permet de comprendre la cible des 18-30 ans et de faire preuve de pédagogie, d'un réel sens du service client. Dynamique et autonome vous disposez d'une bonne aisance relationnelle. Votre esprit d'initiative et votre force de proposition seront vos atouts pour apporter de nouvelles idées.
Vous avez d'excellentes capacités organisationnelles et savez jongler entre plusieurs activités.

La société
Wizbii est le 1ère plateforme professionnelle pour les 18-30 ans.

Notre mission : Favoriser l'emploi et l'entrepreneuriat autour du monde.
En 2010, Wizbii voit le jour pour que les jeunes puissent se rencontrer, donner vie à des projets ensemble ou trouver un emploi.

En quelques chiffres, Wizbii c'est 750 000 membres avec une croissance de 2000 nouveaux membres/jour, 1500 projets de start-up nés sur le réseau, et 10 000 entreprises qui recrutent leurs talents grâce à notre plateforme.

Expérience : < 6 mois
Formation : Bac +3
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Candidats Recruteurs 
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Chargé de Support / Satisfaction Client

Date : 25/03/2017
Lieu : 38000 Grenoble
Enreprise : WIZBII
Secteur : Informatique- Télécom
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre de services innovante pour les Banques intitulée "JOB+", nous recherchons un(e) "Chargé(e) de support et satisfaction client".

Rattaché(e) à notre Directrice des Opérations, votre mission sera de garantir la satisfaction des utilisateurs, équipés ou souscripteurs de notre offre "JOB+ » et de les accompagner dans l'optimisation de leur expérience utilisateur.

En instaurant une relation fondée sur un conseil de qualité et un suivi rigoureux de la prestation, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Etre le point de contact du support mail et gérer les demandes entrantes,
- Identifier rapidement la demande et proposer une solution pertinente et adaptée,
- Etre à l'écoute des retours utilisateurs et formaliser des remontées d'information auprès des équipes concernées en interne,
- Prendre en charge la réclamation client et proposer des actions de résolution,
- Identifier et qualifier les nouveaux besoins utilisateurs dans une logique d'amélioration permanente,
- Elaborer et faire évoluer les process "Qualité" visant à maximiser la satisfaction et fidélisation de nos utilisateurs,
- Récolter et mettre à jour les informations associées dans notre CRM (SalesForce)
- Rédiger / concevoir les supports nécessaires à la prise en main de l'offre JOB+.

Vous travaillerez également avec l'ensemble de l'équipe Opérations pour évaluer la satisfaction de nos clients et participants aux évènements recrutement, ainsi que les retours clients post Campagnes média :
- Administrer les questionnaires d'évaluation de la satisfaction,
- Réaliser les bilans de satisfaction et détecter les opportunités d'amélioration.

Vous êtes idéalement en formation Bac + 3/5 dans l'un des domaines suivants : Négociation et Relation Client, Commerce, Communication / Marketing ou Gestion de la qualité. Une 1ière expérience dans la formation ou le support client serait un plus!
Vous disposez : d'une bonne culture digitale, d'un attrait pour les médias sociaux, ce qui vous permet de comprendre la cible des 18-30 ans et de faire preuve de pédagogie, d'un réel sens du service client. Dynamique et autonome vous disposez d'une bonne aisance relationnelle. Votre esprit d'initiative et votre force de proposition seront vos atouts pour apporter de nouvelles idées.
Vous avez d'excellentes capacités organisationnelles et savez jongler entre plusieurs activités.

La société
Wizbii est le 1ère plateforme professionnelle pour les 18-30 ans.



Notre mission : Favoriser l'emploi et l'entrepreneuriat autour du monde.

En 2010, Wizbii voit le jour pour que les jeunes puissent se rencontrer, donner vie à des projets ensemble ou trouver un emploi.



En quelques chiffres, Wizbii c'est 750 000 membres avec une croissance de 2000 nouveaux membres/jour, 1500 projets de start-up nés sur le réseau, et 10 000 entreprises qui recrutent leurs talents grâce à notre plateforme.

Expérience : < 6 mois
Formation : Bac +3
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