Offres d'emplois Juridique - Voir toutes nos annonces dans le secteur Juridique

Candidats Recruteurs 
Retourner à la liste

Contract Manager / Chargé(e) de gestion contractuelle (H/F)

Date : 10/06/2017
Lieu : 94500 Val-de-Marne
Enreprise : Eiffage
Secteur : Juriste
Dans le cadre des recrutements liés aux chantiers du Grands Paris, EIFFAGE Génie Civil recrute un/une Chargé(e) de gestion contractuelle (Contract Manager) en CDI.
 
Vos missions seront de :
- Identifier les opportunités et les risques du contrat au moment de l'appel d'offre et en exécution,
- Mettre en perspective les obligations contractuelles respectives dans une relation partenariale,

- Organiser, piloter et négocier lors des réunions avec les différentes parties,
- Assurer le reporting interne de l'évolution des dossiers et travailler en équipe avec la Direction juridique et les Chefs de projet.
 
De plus, vous assurerez un support contractuel quotidien des projets auprès des équipes projet (formations, réunions, suivi des dossiers).

De formation Bac +5, vous avez 3 à 5 ans d'expérience en management de contrats avec réclamations pour des projets de construction en marché public et privé.
 
Vous maitrisez des logiciels de planification pour établir l'analyse causale des droits d'extension des délais et la pratique du CCAG travaux.
 
Vous êtes dynamique et autonome et avez l'envie d'apporter du support aux équipes projet afin d'améliorer la rentabilité des affaires dans le cadre contractuel, légal et éthique.




Le poste sera situé sur le chantier T2B basé à Champigny sur Marne

La société
La branche Infrastructures d'Eiffage, l'un des leaders européens du BTP et des concessions, maîtrise l'ensemble des compétences nécessaires à la conception et à la construction.

Présente partout en France à travers ses trois métiers - la route, le génie civil et le métal -, la branche Infrastructures est aussi implantée en Europe, à travers des filiales en Allemagne, Belgique, Espagne, Pologne et Portugal, en Afrique, en Asie, ainsi qu'en Amérique du Nord et du Sud, où elle a récemment acquis des sociétés au Canada et en Colombie.

Forte de 23 000 collaborateurs déployés au plus près du terrain, Eiffage Infrastructures réalise un chiffre d'affaires de plus de 4 milliards d'euros.

Expérience : 3-4 ans
Formation : Bac +5
_______________

Postuler