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Manager support client

Date : 29/05/2017
Lieu : 71000 Mâcon
Enreprise : Ubi Transports
Secteur : Technicien Support-exploitation-helpdesk
En interface avec les équipes R&D et la direction technique, vous aurez en charge la supervision et le support de nos produits et solutions auprès de nos clients et utilisateurs:

Interface privilégié des clients : Prises en charge des appels téléphoniques, des requêtes et des demandes clients,
Intégration des données clients
Configuration des systèmes embarqués (Smartphones, tablettes, ...)
* Assurer et suivre la résolution des tickets et la gestion des escalades en définissant la priorité des requêtes clients
* Formation des différents utilisateurs (conducteurs, exploitants,...)
* Contribution au diagnostic et à la résolution des incidents applicatifs
Mise à jour des bases de connaissance et de la documentation
* Optimisation du traitement des tickets et de la relation client
* Reporting.

* Vous êtes jeune diplômé(e),expérimenté(e), autodidacte, mais surtout débordant de talent et d'ingéniosité,
* Vous êtes quelqu'un de positif, curieux et dynamique, passionné par le contact client,
* Vous souhaitez rejoindre une équipe agile, ultra qualifiée et super sympa tout en apportant votre valeur ajoutée,
* Aller à la rencontre des utilisateurs sur le terrain ne vous déplait pas,
* Vous voulez partager vos connaissances et vos idées tout en montant en compétences au service d'un projet très ambitieux (mais tout aussi réaliste),
* Comme nous, vous voulez renverser les codes pour faire de la mobilité connectée la solution de demain dans les quatre coins de la France et bien au delà, ...

La société
Dans un secteur en pleine transformation, la mobilité et ses enjeux écologiques, sociaux et numériques,

Ubi Transports est une startup de 5 ans qui porte une révolution pour le monde du transport public de voyageurs.

Editeur-intégrateur, nous concevons des logiciels que nous livrons clé en main pour aider le transport public à mieux connaître l'état de son réseau, le sécuriser et l'optimiser. Nous avons imaginé des solutions organisées à 100% autour de Technologies Smartphones et Cloud Computing qui aident les petits et moyens territoires, en manque de ressources financières et techniques, à savoir en temps réel où sont leurs flottes de véhicules, à optimiser les trajets, les horaires, leur organisation et à proposer des services innovants aux voyageurs.



Nous avons mis le pied en Amérique du Nord et ... à nous d'inventer la suite !

Expérience : 6 mois - 1 an
Formation : Bac +5
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