Offres d'emplois Stage (2 mois et +) - Voir toutes nos annonces dans le secteur Stage (2 mois et +)

Candidats Recruteurs 
Retourner à la liste

Stagiaire Chargé de projet satisfaction client H/F

Date : 02/03/2017
Lieu : 92800 puteaux
Enreprise : Groupama
Secteur : Communication – Marketing – Distribution
Groupama Supports & Services propose de revoir sous un angle digital ses outils actuels de communication des informations sur ses clients internes et de revoir tout le système de mesure et de pilotage de la satisfaction clients.

Rattachée à la Direction de la Relation Client, vous aurez pour mission d'accompagner la responsable du sujet sur l'ensemble des actions à mener d'un point de vue organisationnel, méthodologique, mise en place, communication et déploiement.

Dans un premier temps, vous aurez pour activités principales :

- De définir un support digital pour les informations sur les clients à destination interne : conception et réalisation du support de communication et définition des processus associés (gestion courante, communication...)

- De contribuer à la digitalisation des échanges entre G2S et ses clients, ainsi qu'entre la relation clients et les autres directions opérationnelles, au travers de l'utilisation du site G2S et du réseau social collaboratif d'entreprise

- De réaliser un état des lieux des outillages sur les indicateurs de satisfaction et proposer une adaptation dans le contexte de G2S et de ses métiers : participation à la révision du process de bout en bout incluant notamment la mise en place de nouveaux indicateurs de mesure de la satisfaction, la stratégie du nouveau process et la démarche de recueil, en s'appuyant sur les meilleures pratiques du marché

- Préparation d'un bac +4/+5 dans le domaine de la gestion marketing ou communication

- Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'analyse et d'un sens critique

- Vous êtes force de propositions

La société
Groupama, acteur leader de l'assurance et des services financiers, développe son activité avec plus de 34 000 collaborateurs et dans 11 pays à l'international, en privilégiant des valeurs d'engagement et de proximité.



Sa filiale Groupama Supports et Services accompagne le Groupe dans son développement par la mise à disposition de son savoir-faire et de son expertise en matière d'Achats, d'immobilier d'exploitation, de services généraux et de solutions informatiques.



Dans le cadre de sa politique en faveur de la Diversité, Groupama étudie, à compétences égales, l'ensemble des candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Expérience : < 6 mois
Formation : Bac +4
_______________

Postuler