Offres d'emplois dans la région Franche-Comté

Candidats Recruteurs 
Retourner à la liste

Technicien supérieur en pharmacie/cosmétique industrielles (H/F)

Date : 17/06/2017
Lieu : 70000 Haute Saône
Enreprise : GROUPE IMT
Secteur : Chimiste dans l’industrie pharmaceutique
Vous souhaitez préparer le titre de Technicien(ne) Supérieur(e) en Pharmacie et Cosmétique Industrielles - TSPCI (niveau III) en contrat d'apprentissage avec le groupe IMT, en alternance avec un laboratoire pharmaceutique situé en Ardèche, pour évoluer sur des postes de technicien qualification-validation.
Missions : - Vous participez à la stratégie de qualification/validation de différents équipements et des process : analyse de risques - Vous rédigez les documents associés tels que les protocoles et rapports de Qualification (FAT, SAT, QC/QI/QO/QP) et les protocoles et rapports de validation - Vous exécutez et/ou suivez les tests de validation/qualification.

Poste en Alternance de 9 semaines en entreprise et 6 semaines en formation. Le CFA est basé à tours (37). Formation de 24 mois. Aides financières à l'hébergement et aux déplacements (périodes en CFA).

Bac+2 validé, profil scientifique ou technique (type DUT mesures physiques).

La société
35 ans d'expérience, d'audace et d'innovation. Une vision avant-gardiste du rôle d'un institut de formation. Une position incontournable et affirmée au coeur des industries pharmaceutiques et cosmétiques.

Le Groupe IMT dispose d'un centre de formation unique en France (à Tours), ainsi que de nombreux centres et plateaux techniques situés sur les bassins d'emploi des industries pharmaceutiques et cosmétiques (établissements à Evry, Lyon et Val de Reuil, centres pédagogiques à Orléans et Dijon).

Expérience : 1-2 ans
Formation : Bac +2
_______________

Postuler